• Mes soeurs "Tortue et Nindja"

     

     

     

    Bonjour mes amis(es) c'est toujours Minette et bonne année 2024

    Aujourd'hui je viens vous parler des mes soeurs 'Tortue et Nindja"

    Deux filles des " Ecailles de tortues" elles sont rigolotes avec leur pelage de différentes couleurs, elles sont inséparables, maman dit toujours qu'elle n'a pas a les chercher toutes les deux car lorsqu'il y en a une l'autre et juste a coté, c'est rigolos, elles aussi sont peureuses, mais lorsque maman leur donne a manger alors là, elles sont dans ses jambes, elles veulent toujours etre les premières, pourtant elles ne sont pas maigres lol, il faut dire que maman les nourris beaucoup surtout en ces périodes de froid. On les reconnait bien surtout a leur tête  de couleur si différente.

    Moi je les observe par le balcon, elle me regarde souvent et doivent se demander pourquoi je ne descend pas, on dit toujours "qui va a la chasse perd sa place rire" et moi je ne veux pas etre loin de maman.

    Voila je vous ai raconté l'histoire de mes soeurs, elles sont tres discrètes alors il n'y a pas trop a raconté, a voir les prochaines histoires de ma fratrie

    si vous voulez connaitre la vie de mes freres et soeurs je vous dis aux prochains épisodes et je vous fait des léchouilles de tendresse

    Minette

     


  • Commentaires

    5
    Hier à 15:43

    Coucou.

    Je découvre avec plaisir ce blog.

    J'adore les minous et les écailles de tortue sont magnifiques, longue vie à elles deux.

    Bises.

    Jacqueline

    4
    Amphoria-Graphic
    Jeudi 8 Février à 16:01

    Mon petit passage chez toi avec le parapluie ,fait vraiment moche et hier c'était pire.

    Il a fallut faire une virée chez leroy merlin chercher une commande qui avait été passée par

    le net et pendant qu'on attendait que les livreurs veulent bien nous servir et ben on c'est ramassé une de ces douches.Bon c'était du matériel pour finir le nouveau enclos des CCI ,vivement que sa soit fini ,mais le mauvais temps nous retarde beaucoup après ils seront dans un palace et bien réfléchi je crois que je vais y vivre avec eux et comme je parle désormais trois langues ,le français le portugais et maintenant le canard donc pas de souci pour ce comprendre(mdr).Vous allez dire que je suis folle ben oui vu comme ça oui je suis  folle de mes bêtes qui m'apporte tant et eux au moins ne me font pas souffrir et me donne plus que je leurs en donne .

    Bon de ton coté tout roule?

    Alors je te souhaite une bonne fin de journée .

    Bisou Amphoria♥

    Sont trop jolies ces deux écailles de tortue ,j'en ai  une"Chipie" et c'est une crème cette chatte .Le savez vous que chez les écailles de tortue sont toutes des femelles les rares chats mâle sont stérile d'après ma véto ,ah ma véto d'ailleurs faudrait qu'elle me donne un RIB pour que je vire la paye directement chez elle tellement je lui en laisse des sous faut dire qu'avec mes 10 chats sa chiffre .Je fais faire que le vaccin contre le typhus vu qu'aucun ne sort .

     

    3
    Amphoria-Graphic
    Jeudi 18 Janvier à 10:49

    Bonjour ma douce Lysandra sont magnifiques ces deux écailles de tortue ,j'en ai moi même une qui ce nome chipie

    Un petit coucou lorrain avec la neige aujourd'hui et on a une bonne couche pour le

    coup et hier c'était la grosse kata avec le verglas.J'ai du porter

    mes petites bêtes(canards coureur indien)

    jusqu'à leur enclos ,impossible pour eux de monter

    l'inclinaison qu'on a en béton en sortant de ma porte

    de service ,ils faisaient le grand écart  et restaient

    couchés donc tous portés ouf aujourd'hui plus de verglas

    mais c'était vraiment une patinoire étonnant même que

    je me suis pas ratatiné parce que j'ai déjà bien

    assez avec ma patte folle ,sur ces fantastiques

    nouvelles de la sibérie ,très bonne journée à toi.

    Bisous Amphoria ♥ 

     

    2
    Jeudi 11 Janvier à 18:53

    Elles sont adorables tes chattes ma belle Myriam. Gros bisous !

    d8cb9c10.pngau Québec.

    1
    Lundi 8 Janvier à 07:10

    coucou Myriam

    elles sont belles  merci pour la petite histoire

    des chats

    Réveillé plusieurs fois dans la Nuit

    avec la tramontane qui soufflé à plus de 100k heure

    depuis Samedi...

    Je te souhaite de passé une Bonne semaine.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :