• Je me présente je suis Minette

     

    Je me présente je suis Minette

     

     

     

    Je m'appelle Minette et je viens vous présenter mes ami (es)

    Ma maman m'aime beaucoup et aime tous mes amis, elle nous fait des câlins et accueille tout ce qui sont dans la rue, pour qu'ils n'aient pas froid et puissent bien manger, ils sont 6 aujourd'hui, mais je sais que maman ne laisserait pas si d'autres venaient, dommage ils sont un peu sauvage (normal ils ont dû être malheureux) aujourd'hui ils n’approchent pas les humains, sauf maman ils l'attendent chaque soir et lui font des gâtés à leur façon, parfois ils acceptent une caresse mais on peur (peur de maman ils ont tort car elle les aime et elle est si douce avec eux).

    Ils vivent dehors car ils sont sauvages et ne veulent pas rentrez chez nous, mais maman leur a fait pleins d'abris dans le jardin pour qu'ils n'aient pas froid l'hiver

    Moi je suis privilégiée car je vie avec elle dans la maison, maman m'a sauvé lorsque j'étais petite, a 6 mois j'ai eu des bébés, trop tôt pour mon âge et ils sont mort dans mon ventre, j'avais peur mais je suis allée vers maman qui voyant que je souffrais et saignée, m'a vite emmené chez le vétérinaire, on m'a opérée et ils m'ont sauvé (grâce à maman)

    Quand je suis revenue à la maison elle m'a gardé dedans car il fallait me surveiller, et la j'ai vite compris que j'étais en sécurité avec maman et je n'ai jamais voulu ressortir dehors, maman a essayé de me faire sortir car elle avait peur que je m'ennuie, mais je ne voulais pas je voulais rester avec elle, et de ce jour je n'ai plus quitté maman.

    Je suis une vilaine, car je suis toujours derrière elle, elle m'appelle son petit chien hihi, et le soir je dors avec elle dans son lit, c'est tellement bien d'avoir des caresses et se sentir bien au chaud contre elle.

    Je vous raconterai plein d’autres choses si vous aimez les chats, et aussi la vie de mes amis

    C’était minette Hihi !


  • Commentaires

    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:20

    coucou lysandra adoré

    elle est belle ton histoire Minette

    oui reste bien avec ta maman 

    gros bisous

    dany

    7
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:28

    coucou Myria

    Ho J'adore ton idée et puis tu le raconte si bien superbe Design

    pour tes chats...

    je viendrai rendre visite à ta petite famille chats

    temps bien gris aujourd’hui que ces triste

    allez je te fait de gros bisous d'amitié

    à bientôt

    Colette

     

     

     

    6
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:57

    Quel joli blog amie Ly... bien sûr que je vais venir te voir ici aussi... perso j aime tous les animaux (bien plus que les homo sapiens  bien souvent) etje trouve ce blog à chats une super idée... gros bisous

    5
    tissia
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:47

    Bonjour ma douce myriam

    Quelle bonne idée de faire un blog sur les chats ,

    Amphoria en a fait un depuis longtemps et c'est

    un régal..Je vois que chez toi c'est comme chez moi,

    le club med pour chats et c'est tant mieux ,avec eux ,

    on est sures de ne pas être déçue..J'espère que tu va

    bien ,le moral?,a l'approche des fêtes ce n'est jamais top

    mais on va de l'avant..Bonne fin de semaine .Prends bien

    soin de toi..Bisous tendresse..Tissia

    4
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 21:14

    Myriam tu écris un vrai compte pour les enfants et pour les adultes, j'aime beaucoup et tes deux derniers blogs sont magnifiques.

    Le bleu apaise, et je pense que je vais changer mon blog de Noel, il me fatigue comme je te l'ai dit dans ton autre blog.
    Il est aux couleurs de Noël mais ça m'agresse.

    Ta minette t'aime beaucoup, ma Chouette aussi est toujours dans mes jambes, je dois faire très attention quand je marche.  En ce moment elle dort, je suis  tranquille, car elle me parle toute la journée dans son langage.

    Gros bisous de la fin de ce mois de novembre que je n'aime pas, et vivement le mois décembre.

    Allison

    3
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 16:24

    bon matin ma belle ,je suis bien contente de te faire une petite visite cela fait très longtemps mais je pense souvent a toi, j'espère que tu vas bien moi sa vas cela dépend des jours mais quand on est dans un âge avancée il faut prendre les jours comme il se présente ,je t'envoie un beau bonjour avec toute mon amitié un gros câlin, moi aussi j'adore les chat mais je ne peux en avoir en voici trois plein de vie

     

    2
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 15:59

    bonjour ma douce Myriam

    Qu'ils sont beau tu fais des habillage de blog magnifique

    Myriam et je suis tellement contente de voir que tu 

    reprends goût à créer c'est tellement beau tu es une 

    vrai pro je te souhaite une douce fin de semaine 

    bisous douce amitié tendresse

    Marlène

    1
    Samedi 25 Novembre 2023 à 18:16

    Quelle est Belle Ta minette

    Elle ressemble comme deux gouttes d'eau a la mienne

    mais qui est partie , quelqu'un a du me la prendre .

    bisous Ma belle

    tu as fais un design sublime

    un énorme bravo

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :